Propose les produits 

Générateur combiné Hydrogène + Air zéro


La station FID Plus révolutionne le monde des générateurs de gaz. Son design innovant permet de placer le générateur directement sous le GC ou le GC/MS et ne necessite donc pas de place supplémentaire sur la paillasse du laboratoire. Un atout indéniable dans les laboratoires où l'espace libre se fait rare...Une version en rack 19 pouces est également disponible pour les installations industrielles.


    

Reprenant les caractéristiques techniques des modèles de générateur d'hydrogène et d'air zéro de la gamme DBS, ce système tout-en-un intègre un réservoir d'eau de 7 litres permettant une autonomie de plusieurs mois sans avoir à ajouter de l'eau. Pour la partie hydrogène, et selon la pureté désirée, plusieurs débits sont possibles :

  • 100 et 220 ml/min pour la série R-PG (détecteurs FID)
  • 100, 300 et 60 ml/min pour la série R-NM (FID + gaz vecteur)



La partie air zéro est capable quant à elle de générer jusqu'à 1.5 l/min d'un air purifié à partir d'air comprimé en provenance d'un compresseur sans huile. Dans le cas où votre laboratoire ne dispose pas d'air comprimé, nous pouvons également vous fournir des compresseurs de marque JUN-AIR.


Téléchargez la brochure du produit



Voir la page générateurs d'hydrogène



Voir la page générateurs d'air zéro

        




Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez-nous  ici, ou visitez le site DBS ...