Propose les produits 

GENERATEURS D'HYDROGENE


Les générateurs d'hydrogène sont une alternative économique aux bouteilles de gaz sous pression. Silencieux, les Générateurs d'hydrogène LNI SWISSGAS  utilisent des membranes à électrolyte polymère de dernière génération pour produire un gaz de très haute pureté à des pressions allant jusqu'à 12 bar (16 bar en option). La conception de ces générateurs a permis de supprimer toute maintenance. Pour produire de l'hydrogène, ces générateurs utilisent de l'eau déminéralisée ou distillée.



Générateur ultra haute pureté - Série HG PRO


Les générateurs HG PRO produisent de l'hydrogène pur à 99,9999%. 

Ils sont spécialement conçus pour remplacer l'hélium ou l'azote comme gaz vecteur en chromatographie gaz. Les avantages sont nombreux : rapidité d'analyse, sensibilité, durée de vie de la colonne de séparation. 

Plusieurs modèles sont disponibles suivant le débit d'hydrogène nécessaire dans une gamme allant de 180 ml/min à 1.3 L/min. L'option "cascading" permet de coupler plusieurs générateurs ensemble afin d'augmenter la capacité et/ou d'assurer une redondance dans la fourniture d'hydrogène. Le système est géré par microprocesseur et dispose de nombreux capteurs afin de contrôler et assurer un fonctionnement en toute sécurité ( valeurs de la pression et du débit en sortie du générateur, qualité et niveau de l'eau utilisée,...). La fonction "autorefill" permettant de recharger le réservoir d'eau automatiquement est disponible en standard (reservoir externe disponible en option).




Générateur haute pureté - Série HG BASIC


Les générateurs HG BASIC produisent de l'hydrogène pur à 99,999%. Ils sont principalement destinés à l'alimentation en hydrogène des détecteurs FID ou autres détecteurs en chromatographie gazeuse.
Plusieurs modèles sont disponibles suivant le débit d'hydrogène nécessaire dans une gamme allant de 120ml/min à 700ml/min. L'option "cascading" permet de coupler plusieurs générateurs ensemble afin d'augmenter la capacité et/ou d'assurer une redondance dans la fourniture d'hydrogène. Le système est géré par microprocesseur et dispose de nombreux capteurs afin de contrôler et assurer un fonctionnement en toute sécurité ( valeurs de la pression et du débit en sortie du générateur, qualité et niveau de l'eau utilisée,...). La fonction "autorefill" permettant de recharger le réservoir d'eau automatiquement est disponible en standard (reservoir externe disponible en option).










Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez-nous  ici, ou visitez le site LNI SWISSGAS ...