Propose les produits 

CDS ANALYTICAL, est le leader mondial des pyrolyseurs. Son premier produit, appelé Pyroprobe® a été introduit sur le marché en 1969. En 1977, c'est au tour du "310 sample Concentrator" un concentrateur Purge & Trap manuel, de voir le jour. Depuis, la société n'a cessé de faire évoluer sa gamme de produits en prenant bien soin de tenir compte des remarques de ses clients. QUAD SERVICE, commercialise depuis de nombreuses années les produits CDS ANALYTICAL et en assure le service en France et en Suisse.



PYROLYSEURS


PYROPROBE Série 6000 (6150-6200)


Les nouveaux pyrolyseurs CDS Série 6000 sont les systèmes les plus avancés disponibles sur le marché. Un filament en platine permet une chauffe instantanée de l'échantillon pour des pyrolyses flash ou une chauffe lente programmée. Les températures sont programmables par pas de 1°C et peuvent atteindre 1300°C, permettant ainsi une large gamme d'applications. Jusqu'à 10 rampes de températures peuvent être programmées pour chaque échantillon, avec une gestion des signaux GC Ready/GC Start pour chaque étape. Avec l'option piégeage, le Pyrolyseur permet de récolter les composés émis lors de pyrolyses à faible gradient de température, de thermo-desorptions ou de pyrolyses sous gaz réactant. La conception même de l'interface permet de transférer rapidement les composés vers l'injecteur du GC.

 

L'ensemble est piloté par un logiciel permettant l'édition de méthodes.

 

Le DISC permet maintenant une introduction facile de l'échantillon.


 



Caractéristiques communes aux pyrolyseurs 6150-6200 :


• Pyrolyse  par filament dont la température est programmable par pas de 1°C jusqu'à 1300 °C. Gradient de température programmable de 0.01°C/ms à 20°C/ms.

• Connexion au GC par ligne de transfert chauffée dont la température est ajustable par pas de 1°C jusqu'à 375°C.

• Four vanne dont la température est ajustable par pas de 1°C jusqu'à 350°C.
• Test de fuite.



Spécificités du modèle 6200 :


• Possibilité d'envoyer les composés issus de la pyrolyse vers le piège incorporé au système ou directement vers le GC.

• Gradient de température du piège 800 °C/min.

• Température du piège, de l'ambiante à 400°C.



Spécificités du modèle 5200 HPR :


• Pyrolyse haute pression (3.5 à 35 bar)



PASSEUR D'ECHANTILLONS 6250 et 6250T  


Lorsque la charge du laboratoire le nécessite, il est possible d'opter pour le passeur d'échantillons AS6250 ou 6250T.

48 échantillons peuvent ainsi être analysés automatiquement et on peut ajouter des échantillons en continu. Les échantillons solides, liquides visqueux et les poudres peuvent être analysés directement sans nécessiter de longues préparations.

Une méthode de chauffage brevetée permet de réaliser à la fois des désorptions thermiques et des pyrolyses sur le même échantillon.







AUTRES PRODUITS CDS ANALYTICAL


La société CDS ANALYTICAL a également conçu des systèmes de désorption thermique, des systèmes purge & trap ainsi que des systèmes headspace dynamiques. 



Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez-nous  ici, ou visitez le site CDS ANALYTICAL...